Finaliste du Prix Alfred Sauvy 2016

Microbia Environnement est finaliste du Prix Alfred Sauvy

Microbia Environnement est finaliste du prix Alfred Sauvy. Comme chaque année depuis 1999, l’association des Cadres Catalans sélectionne parmi des entreprises locales ambitieuses les lauréats du prix Alfred Sauvy. L’heureux finaliste reçoit un chèque de 10.000 Euros et un accompagnement personnalisé.

Cette année, 17 candidats ont eu l’opportunité de mettre en lumière lors de la conférence de presse du 18 octobre leur projet et faire connaitre leurs valeurs et missions.

Microbia Environnement participe à cet événement porteur pour communiquer sur ses solutions diagnostics rapides de la qualité de l’eau environnementale en présentant son premier produit dont la commercialisation est attendue pour le premier trimestre 2017.

Notre mission: proposer des outils innovants et simples pour le contrôle de la qualité de l’eau afin d’anticiper les contaminations microbiologiques dans vos sites de production et sécuriser votre activité économique, augmenter la capacité analytique donc la fréquence de surveillance pour suivre l’évolution des micro-algues toxiques dans l’eau et anticiper tout risque toxique pour mieux gérer la production et accompagner l’évaluation du risque microbiologique et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins le plus simplement possible.

Retour haut de page