Levée de fond, un tournant clé pour Microbia Environnement!

| Publié par | Catégories : Blog FR

Levée de fonds pour Microbia Environnement: en route pour un premier tour de table.

Coup d’envoi pour une première levée de fonds !

Départ pour un nouveau tournant

Coup d’envoi de la levée de fond de Microbia Environnement

Après avoir reçu conjointement le prix “Trophées Export des éco-entreprises” catégorie startup et le prix Alfred Sauvy le même jour, l’équipe de Microbia Environnement a annoncé lors de la remise officielle du prix Alfred Sauvy au Bristol à Paris le 26 janvier 2017, le coup d’envoi pour leur première levée de fond. Effectivement, les deux co-fondatrices souhaitent ainsi accélérer le développement économique de la société et stimuler l’activité commerciale autour de ses biocapteurs et prestations de surveillance.

 

Levée de fonds: premier tour de table

Coup d'envoi de la levée de fond

L’équipe de Microbia Environnement est au comble du bonheur après avoir reçu les différents prix Trophées Hydorgaïa “Coup de coeur”, “Export des éco-entreprise” et le Prix Alfred Sauvy qui récompensent leur travail acharné à faire émerger des innovations de rupture pour une gestion durable des réservoirs d’eau naturelle.

En effet, les co-fondatrices ont annoncé leur intention de boucler une levée de fond de 400k€ avant fin juillet 2017. Grâce au soutien de leurs partenaires institutionnels et financiers, notamment l’hôtel d’entreprise PSE CEEI de Rivesaltes, la CCI de Perpignan, Transfert LR, Pôle de compétitivité de l’eau, BPI France et Observatoire Océanologique de Banyuls, l’équipe profite de sa médiatisation suite aux prix obtenus en 2016 et part sur les routes dès février. Effectivement, elles vont présenter leur projet auprès des Business Angels régionaux, nationaux et internationaux avec l’objectif de convaincre leurs interlocuteurs de la nécessité de proposer des solutions innovantes efficaces pour détecter, surveiller, protéger et anticiper les risques sanitaires dans les ressources en eau pour une gestion durable de cette ressource précieuse.

Aventure à suivre….

 

diam ut amet, ipsum dapibus leo facilisis ultricies pulvinar id